vendredi 13 août 2010

La Tranche-sur-mer, 21 juillet 2010.

Nous voilà reparti pour notre deuxième date dans le cadre de la Déferlante, cette fois ci à la Tranche-sur-mer, où j'ai eu l'immense chance de passer la plupart de mes vacances dans la maison de papa-maman.

Le quartier est palcardé de ces affiches en mode « en route vers la love parade ». So class.


Après un après-midi plage et des moules-frites-crème, on se retrouve à jouer sur une estrade dressée sur un parking qui me rappelle mes fêtes de l'école où je brillais entrain de danser le charleston. C'est étrange, le frigo est plus rempli que lorsqu'on est quatre. Je vais enfin pouvoir remmener masse brique de jus de fruits multivitaminés.

Le public est un peu plus jeune que la dernière fois, certaines familles se déchainent ! C'est une petite pluie qui vient faire défaut pour les dix dernières minutes. Du coup, on continu le mix à laveuglette sous les jolis T-shirt de Victor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire