Après 2h30 de train où un petit garçon me demande si on peut se cogner dans un tunnel(mignon mais étrange tout de même), nous arrivons sur la place située à côté du port (cette fois ci seulement mignon). On est un peu surpris par la grandeur de la scène vu qu'on sera le seul groupe à jouer, mais non c'est bien là.
Nous avons l'immense joie de dîner au Casino de Pornic, avec danseuses brésiliennes en petite tenue à la clef. La claque, on se serait cru au nouvel an passé avec papa-maman dans leur maison au bord de la mer, en plein milieu de l'hiver. Hmmm.
Petit hic, dans les dépliants nous sommes annoncés en tant que groupe pop-rock et non en tant que Dj-set-électro-boom-boom. Du coup les vacanciers sont plutôt surpris. Grand-pa et Grand-ma n'ont pas trop l'air d'apprécier ceci:
Le public étant assez âgé, c'est assez dur de le faire danser. A la fin, la moyenne d'âge ayant baissé, les gens commencent à s'y mettre activement.
Notre hôtel est situé assez loin du centre, ça nous fera les mollets et en plus il y a un Kiabi enface.
Film: Kick Ass (pas mal, surtout le début)
je protestes, il y en a qui ont dancé tout du long! Peu certes mais quand même! ^^
RépondreSupprimerDans tout les cas ma cousine et moi ne vous connaission pas avant, mais on doit dire que vous êtes géniaux! :D
Votre musique fait juste rêver :)
RépondreSupprimerUn petit séjours à Toulouse serait bon, très très bon même!!
Bonne continuation en tous les cas et continuez comme ça, c'est extra, nos oreilles en redemandent!
Bises, Analia