vendredi 13 août 2010

Pornic, 16 juillet 2010.

Pour la première fois en vadrouille à deux (Victor et moi même),  nous allons jouer dans le cadre du festival La déferlante en formule DJ set à Pornic (Loire Atlantique).

Après 2h30 de train où un petit garçon me demande si on peut se cogner dans un tunnel(mignon mais étrange tout de même), nous arrivons sur la place située à côté du port (cette fois ci seulement mignon). On est un peu surpris par la grandeur de la scène vu qu'on sera le seul groupe à jouer, mais non c'est bien là.

Nous avons l'immense joie de dîner au Casino de Pornic, avec danseuses brésiliennes en petite tenue à la clef. La claque, on se serait cru au nouvel an passé avec papa-maman dans leur maison au bord de la mer, en plein milieu de l'hiver. Hmmm. 

Petit hic, dans les dépliants nous sommes annoncés en tant que groupe pop-rock et non en tant que Dj-set-électro-boom-boom. Du coup les vacanciers sont plutôt surpris. Grand-pa et Grand-ma n'ont pas trop l'air d'apprécier ceci:

Le public étant assez âgé, c'est assez dur de le faire danser. A la fin, la moyenne d'âge ayant baissé, les gens commencent à s'y mettre activement.

Notre hôtel est situé assez loin du centre, ça nous fera les mollets et en plus il y a un Kiabi enface. 

Film: Kick Ass (pas mal, surtout le début)

2 commentaires:

  1. je protestes, il y en a qui ont dancé tout du long! Peu certes mais quand même! ^^
    Dans tout les cas ma cousine et moi ne vous connaission pas avant, mais on doit dire que vous êtes géniaux! :D

    RépondreSupprimer
  2. Votre musique fait juste rêver :)
    Un petit séjours à Toulouse serait bon, très très bon même!!
    Bonne continuation en tous les cas et continuez comme ça, c'est extra, nos oreilles en redemandent!
    Bises, Analia

    RépondreSupprimer