mercredi 22 septembre 2010

Montréal, 28 juillet 2010

Nous voilà partis pour 5 jours de l'autre côté de l'atlantique, direction Montréal. Nous allons jouer deux fois dans le cadre du Meg festival: un DJ set et un live.

Après l'enregistrement et compagnie, je monte dans l'avion après m'être fait remonter les bretelles par une dame car les photos sont « strictement interdites ». Mouais.


Je rate le premier film en essayant de dormir assis et complètement à la verticale (mission quasi-impossible). Par contre, nous avons l'immense chance d'avoir deux diners grâce au décalage horaire (dont la part de pizza qui retourne le ventre juste avant l’atterrissage). Lors de notre arrivé, les hôtesses nous tendent une feuille pour la douane où il faut cocher si oui ou non nous projetons de visiter une ferme. Etrange.


On arrive enfin à bon port, un gentil québécois nous accueille. L'accent est heuresement bien présent.  Nous logeons non loin du centre, dans une auberge de jeunesse où tous les artistes du Meg sont logés aussi. C'est bien sympa, surtout avec le méga grille-pain et le tapis-de-bain-kitchos-en-papier. Après une petite ballade dans cette jolie ville où parfois on se croirait dans certains films ou jeux vidéos, le décalage horaire aura le dernier mot: direction dodo.




1 commentaire:

  1. i'm in love with you guys!
    i have seen you in Madrid, and please COME BACK!♥

    RépondreSupprimer