dimanche 14 mars 2010

La Maroquinerie, 12 mars 2010.

Hey !

On a décidé d'ouvrir un blog pour pouvoir faire plein de mini-compte-rendus sur nos concerts et donner nos avis sur tout et rien.

Vendredi dernier nous avons joué à la Maroquinerie à Paris. Date très particulière car pour la première fois, nous avons étions en tête d'affiche dans la ville lumière. Et avec nos nouveaux amis Elephanz en première partie. Le concert fut fort en émotion, entre bougies-marcel-couronne inca et gâteau chinois (trop bon). Mais surtout, surtout, ce fut le dernier concert avec Léonard, qui a décidé d'arrêter le groupe pour se consacrer à d'autres projets.

Nous continuons donc l'aventure à quatre!









Crédit photo @ Fred Huiban



Prochain concert à Nevers samedi prochain au Café charbon! Dans une nouvelle version à quatre.


Petite question, de quel film est tiré cette extrait? (un indice: c'est la citation préféré de Simon).

3 commentaires:

  1. Salut les Popops!
    Bonne idée ce blog! Un grand bravo pour le concert à la Maroquinerie, quelle énergie! Et quelle surprise de me voir en photo sur votre blog (sur la dernière, c'est moi) dès le premier article, je me sens groupie au fond de l'âme là ;)
    So long Leonard et à bientôt les autres, sur une scène parisienne!
    Brune.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Pops! Super le bloblopbloblog, bonne idée... je sors 1'30 de maroquinerie live quand vous voulez (entre les élections et la rep tchèque c'est à dire trois jours!)pour fêter ça... Mitch, si tu m'entends...
    Stef

    RépondreSupprimer
  3. un concert génial et une bonne ambiance!
    à bientôt à Clermont-Ferrand j'espère ^^

    Lucie (venue avec Brune ^^)

    RépondreSupprimer